Invitation à exposer

Par Louis DUPRÉ

En septembre, dans le cadre des journées européennes du Patrimoine, la France célèbrera le bicentenaire de la photographie.
En 2026, ce sera aussi l’occasion de fêter les 60 ans de notre club !
A cet effet, la ville de Lannion nous propose de mettre en place une exposition sur le patrimoine photographique : patrimoine en danger, patrimoine bâti, naturel…
Le périmètre retenu est Lannion y compris les quartiers rattachés : Brélevenez, Servel, Buhulien, Loguivy-les-Lannion, Beg-Léguer.
Ces photographies seront exposées dans la galerie de l’espace Sainte Anne du mardi 08 au 26 septembre 2026.

Date limite de réception des photos : 15 août 2026 à expos@oitregor.com via www.grosfichiers.com

Format des photos : au moins 4000 pixels pour le côté le plus long.

Soyez nombreux à participer à cette exposition !


Louis Dupré et Alain Bidal sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.