En septembre, dans le cadre des journées européennes du Patrimoine, la France célèbrera le bicentenaire de la photographie.
En 2026, ce sera aussi l’occasion de fêter les 60 ans de notre club !
A cet effet, la ville de Lannion nous propose de mettre en place une exposition sur le patrimoine photographique : patrimoine en danger, patrimoine bâti, naturel…
Le périmètre retenu est Lannion y compris les quartiers rattachés : Brélevenez, Servel, Buhulien, Loguivy-les-Lannion, Beg-Léguer.
Ces photographies seront exposées dans la galerie de l’espace Sainte Anne du mardi 08 au 26 septembre 2026.
Date limite de réception des photos : 15 août 2026 à expos@oitregor.com via www.grosfichiers.com
Format des photos : au moins 4000 pixels pour le côté le plus long.
Soyez nombreux à participer à cette exposition !
Louis Dupré et Alain Bidal sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.