
Arnaud Garlan, membre d’OIT, a animé une conférence intitulée Fabuleuse Antarctique, le mercredi 13 mai 2026 dans la grande salle de l’Espace Ste-Anne de Lannion.
Cette présentation est le fruit d’un long travail préparatoire, suite à un voyage d’un mois sur le Continent Blanc.
Soirée passionnante qui dura près de 2h, suivie par une soixantaine de personnes, dont un grand nombre d’entre-elles étaient extérieures au club, et qui ont répondu à l’invitation parue dans la presse.
Un grand merci à Arnaud pour l’excellence de sa présentation, et sa sensibilisation à la préservation de ces terres Australes.

NB: Vous pouvez vous procurer, auprès d’Arnaud, le livre édité à l’issue de ce voyage.