LA PROCHAINE REUNION AURA LIEU … LE 1ER SEPTEMBRE

Nous y proposerons, pour ceux qui le souhaitent, une aide à la préparation de vos images pour l’exposition de cette année « Quand la nature reprend ses droits ».

L’idée n’est pas de soumettre votre travail à un quelconque examen critique mais seulement de vous guider dans la découverte de méthodes qui vous permettent d’avancer dans le sens de votre recherche.

Nous ne ferons nous-mêmes aucun traitement de vos photos, nous vous indiquerons seulement, si vous le souhaitez, la façon de procéder par vous-mêmes pour les corriger. En un mot, nous essaierons de vous apporter une aide uniquement technique sur les traitements qui pourraient vous permettre de faire évoluer vos images vers un résultat aussi proche que possible de vos propres intentions de photographe.

Si vous désirez participer, inscrivez-vous à : salon@oitregor.com et précisez le nombre de photos que vous apporterez (pas plus de 4).

Si vous pensez que ça puisse vous faciliter les choses, vous pouvez venir avec un ordinateur portable sur lequel est installé le logiciel que vous utilisez.