Youpi ! C’est la rentrée.

Une année se termine et une autre commence, ou plutôt il serait plus juste de dire une nouvelle saison 2021/2022.

Nous espérons tous pouvoir reprendre nos activités « normalement ». En tout cas, dans cet article, nous allons faire comme si (quoi que).

En fin de cette semaine, aura lieu le Forum des associations. Cette année notre club y sera présent aux Ursulines. Bien sûr nous serons heureux de vous y voir, mais si vous voulez ré-adhérer au club, vous pourrez le faire par l’intermédiaire de notre site très facilement.

Notre toute première réunion aura lieu le mardi 7 septembre. Une réunion d’accueil pour certains nouveaux et de retrouvailles pour tous.

L’occasion de connaître le club pour ceux qui n’étaient pas encore membres, mais pour les autres, un rappel de tout ce que le club peut leur offrir.

En effet, lors de cette réunion, nous vous donnerons les infos pour profiter de tout ce que le club peut vous apporter, que ce soit en conseils, formations, et matériels.

Ce sera aussi une occasion de se retrouver et de créer des liens par affinité.

Après cette réunion, les mardis vous retrouverez nos réunions photos et les mercredis (pas tous) les réunions vidéo.

Pensez à consulter notre agenda sur le site.

Et n’oubliez pas nous exposons le salon “Rivage”s” qui aurait dû avoir lieu en 2020 à partir du samedi 11 septembre à l’Atelier (ancienne bibliothèque des Ursulines) jusqu’au dimanche 26 inclus.

Maintenant, un petit rappel concernant ces réunions : la ville de Lannion nous demande d’appliquer les consignes édictées par la préfecture, à savoir : contrôle du passe sanitaire à l’entrée de nos salles de réunion.

Donc, pensez bien à vous munir du document nécessaire, vaccination, ou test, comprenant un QR Code, nous serons obligés de vous demander de ne pas venir si vous ne pouvez le présenter.

Du fait de ces nouvelles contraintes, nous souhaiterions que vous teniez compte de nos horaires de réunion, qui commencent à 20h30. A partir de cette heure, il n’y aura plus personne pour vous ouvrir la porte de Sainte Anne et vous devrez téléphoner au responsable de la réunion pour qu’il vienne vous accueillir.