Assemblée Générale du 26 janvier 2021

Hier, les documents concernant l’Assemblée Générale ont été envoyés à tous les membres du club.

Si vous ne les avez pas reçus, regardez dans votre boite mail dans “Indésirables” et si vous n’avez rien là non plus, écrivez nous, il y a peut être un problème avec votre adresse mail.

Dans le courrier accompagnant ces documents nous vous précisions quelques points importants. Voici un résumé :

Quand nous vous avons adressé la convocation, nous espérions pouvoir tenir de façon « normale » cette AG.

Nous avions dû réserver la salle depuis des mois, ce qui explique l’horaire de 20h30, impossible maintenant à cause du couvre-feu. Il aurait été possible de déplacer la date de cette assemblée, mais cela voulait aussi dire faire une nouvelle réservation, renvoyer une nouvelle convocation, sans être vraiment sûrs que cette nouvelle date puisse permettre la tenue de notre assemblée, la situation sanitaire évoluant sans cesse, hier, l’annonce du couvre-feu avancé à 18h limitant encore la tenue d’une nouvelle assemblée.

De ce fait, le CA, dans sa majorité, a décidé que notre Assemblée Générale se tiendrait à la date prévue, mais par l’intermédiaire de mails.

Comme à l’habitude, vous aurez la possibilité de poser des questions (par mail) et il vous sera répondu (par mail) avec copie à tous les membres du club.

Vous aurez aussi la possibilité de voter comme habituellement sur divers points. Un vote en ligne dont les modalités vous sont expliquées.

Vous le savez, vous pouvez poser votre candidature pour rejoindre le CA, 5 places sont vacantes. Pour le moment nous avons trois candidats pour nous rejoindre.

Pour plus d’informations, reportez vous au mail ou demandez nous plus d’infos.

Nous avons fait ce choix pour permettre au plus grand nombre de nos membres de participer en toute sécurité et nous espérons que vous participerez nombreux à cette forme d’AG si différente.