Petit bilan du Cadavre exquis

Faisons un petit bilan du jeu du Cadavre exquis qui a commencé le 25 mars dernier au début du confinement et s’est achevé le 23 août après 29 séquences de propositions et de votes sur 5 mois !

Le nombre de propositions pendant les séquences a été très variable, allant de 5 photos à minima jusqu’à 17 photos pour la photo numéro 10.

Vous pouvez voir ci-dessous l’évolution des séquences :


 


25 photographes ont participé avec une très bonne assiduité pour beaucoup car seulement 8 d’entre eux ont proposé moins de 5 photos sur la durée.

Au total, 254 photos ont été proposées, soit une moyenne de 8,7 par séquence.

Vous pouvez voir ci-dessous la participation des auteurs avec le nombre de photos proposées pour chacun(e) ainsi que les « victoires » :



Un grand bravo pour Jeanne qui aura participé 26 fois sur 29 avec à la clé 5 victoires ! Talonnée en nombre de victoires par Jacqueline puis Jean-Yves et Patrick.

Certains auteurs étaient « accros » au jeu, ils(elles) se reconnaitront 😉

Le seul petit regret sur ce jeu aura été le nombre trop petit de votants. Pourtant, il ne fallait que se connecter et se laisser aller au choix qui a été de très bonne qualité.

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont fait vivre ce jeu en cette période très spéciale de confinement et de post-confinement !!

Béatrice